Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kon'ichiwa Nihon
Archives
Publicité
28 juillet 2011

Encore trois jours d’attente

Il ne reste plus que trois jours à attendre avant notre départ.

Rose a déjà testé le remplissage de sa valise, ce qui n’a pas été une chose facile.

Quoi prendre pour 15 jours loin de la machine à laver domestique ?

Et quel temps allons nous avoir au Japon ?

Moi, je me prends pas trop la tête avec ses détails, 15 jours = 15 slips et basta !

Pour le haut, ma chérie ma offert un Tshirt bien assorti avec notre lieu de villégiature Sourire

TshirtJM

En regardant régulièrement la météo de notre destination, c’est à dire au moins 50 fois par jour, je pense que nous ne devrions pas mourir de froid comme chez nous actuellement. Là bas il faut plutôt autour de 30°C avec des nuages et un peu de pluie.

Bonjour chez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que je n'en mène pas large <br /> J'ai peur les zamis Grrrrrrrrrr<br /> Peur de l'avion, en plus on en prend 4 !<br /> Peur du Nukéler (comme dirait Homer )<br /> Et puis je suis toute triste de laisser mes 2 amours <br /> Oh lala !! <br /> c'est pas cool ça <br /> Rose
Publicité